Porte d’entrée monobloc aluminium PASSAGE

La porte d’entrée monobloc en aluminium : PASSAGE

 

La porte d’entrée est plus qu’une séparation entre l’intérieur et l’extérieur. Elle se doit d’être sécuritaire, esthétique et performante. Avec son cadre invisible, sa robustesse, sa serrure à crochets, sa gâche filante, ses pièces anti-dégondage et son triple vitrage feuilleté de série, la porte d’entrée PASSAGE rassemble ce qui se fait de mieux en matière de porte d’entrée en aluminium.

La sécurité offerte par la porte PASSAGE

Pour sécuriser l’accès à votre maison, la porte d’entrée PASSAGE est munie d’une serrure 5 points à crochets, d’une gâche filante, de pièces anti-dégondage haute et basse mais également d’un cylindre 5 clés avec sa carte de réapprovisionnement et une poignée New-York en Alu inox F9.

Serrure 5 points à crochets
Serrure 5 points à crochets
Gâche filante
Gâche filante
Pièces anti-dégondage
Pièces anti-dégondage
Cylindre
Cylindre, 5 clés et carte de réapprovisionnement
Béquille New-York
Poignée New-York
Logo PMR

La porte PASSAGE offre un passage PMR de 830 mm avec une porte ouverte à 90° en dimensions standards et pose en applique.

Les performances de la porte PASSAGE

La porte PASSAGE présente de très bonnes performances :

Déformation au soleil
DÉFORMATION Classe 2
COEFFICIENT THERMIQUE
COEFFICIENT THERMIQUE Ud : 1,15 W/m².K
PERMÉABILITÉ A L’AIR
PERMÉABILITÉ A L’AIR A*3
ÉTANCHÉITÉ A L’EAU
ÉTANCHÉITÉ A L’EAU E*7B
RÉSISTANCE AU VENT
RÉSISTANCE AU VENT V*C3

Elle répond ainsi aux exigences de performances des particuliers.

L’esthétique de la porte PASSAGE

Pour que la porte d’entrée monobloc en aluminium s’adapte à toutes les architectures et plaisent au plus grand nombre, plus de 120 modèles répartis en 8 collections différentes sont proposés.  Les amateurs d’authenticité apprécieront la collection TRADITION composée de 9 modèles avec moulures rapportées sur les deux faces.

Spencer 1

Les amoureux de design seront comblés avec les collections EQUILIBRE et CONVEX’. Ces 2 collections mettent la poignée ou le bâton de tirage au centre de la porte. Selon les modèles, la collection EQUILIBRE présente des designs avec poignée de tirage incrustée en inox, ou poignée de tirage intégrée laquée ou encore poignée de tirage en saillie laquée.

Poignée inox incrustée
Poignée inox incrustée
Poignée intégrée laquée
Poignée intégrée laquée
Poignée en saillie laquée
Poignée en saillie laquée

Pour une entrée lumineuse, les particuliers trouveront leur bonheur parmi la collection LES CONTEMPORAINS, chacune des portes dispose d’un large choix de vitrages décoratifs créés par nos artistes verriers.

Retour haut de page