Assistant(e) Administration des Ventes

BETHUNE
CDD

Mission :

Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion administrative des commandes clients et devis. Vos principales missions sont : Réceptionner les commandes et devis et en contrôler la conformité, assurer le traitement administratif des commandes et devis (demandes de précisions, demandes de modifications…) et prendre en charge les appels clients.

Profil :

Titulaire d’un Bac +2/3 dans le domaine commercial, vous avez une première expérience sur un poste similaire, dans le domaine de la menuiserie serait un plus. Vous maîtrisez le pack office et avez de bonnes connaissances sur un ERP. Vos qualités rédactionnelles et votre esprit d’équipe, ainsi que votre dynamisme, votre rigueur et votre réactivité sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

Pour postuler :

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) par mail à elodie.cauliez@euradif.fr ou par courrier à l’adresse de notre siège social :
EURADIF SAS – Service RH – Technoparc Futura – CS 90050 – 62401 BETHUNE CEDEX.

Dans le cadre de sa politique de diversité, EURADIF SAS étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Recrutement
* Renseignements obligatoires
Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 5 MB.
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