Assistant(e) Administration des Ventes

BETHUNE
CDD évolutif vers un CDI

Mission :

Euradif est une société dynamique, membre de la French FAB, où l’innovation et la RSE est au cœur de tous ses projets. Esprit d’équipe, enthousiasme, implication et respect sont les valeurs qui vous animent au quotidien, alors Euradif est fait pour vous !

Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion administrative des commandes clients et des devis. Vos missions principales sont de réceptionner les commandes/devis, en contrôler la conformité, et réaliser le traitement administratif dans notre ERP. Vous assurez également le lien avec le client pour gérer les demandes de précisions et de modifications éventuelles.

Profil :

Titulaire d’un Bac +2 dans le domaine commercial, vous avez une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans le domaine de la menuiserie. Vous maîtrisez le pack office et avez de bonnes connaissances sur un ERP. Vos qualités relationnelles, votre esprit d’équipe, ainsi que votre rigueur et réactivité sont des compétences essentielles pour réussir à ce poste.

Pour postuler :

Poste à pourvoir dès que possible
Contrat : CDD évolutif vers un CDI
Rémunération : en fonction du profil – TR – Mutuelle – Accès à la plateforme HELLO CSE
Lieu de travail : BETHUNE

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à elodie.cauliez@euradif.fr

Dans le cadre de sa politique de diversité, EURADIF SAS étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Recrutement

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Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 5 MB.
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