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Assistant(e) Administration des Ventes
Béthune
18 décembre 2025

Assistant(e) Administration des Ventes

Mission

Euradif est une société dynamique, membre de la French FAB, où l’innovation et la RSE est au cœur de tous ses projets. Esprit d’équipe, Enthousiasme, Implication et Respect sont les valeurs qui vous animent au quotidien, alors Euradif est fait pour vous ! Intégrer notre société, c’est l’opportunité de s‘épanouir au sein d’une équipe dynamique et engagée, et de participer à un projet d’avenir.

Rattaché(e) au Responsable ADV, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client en assurant une gestion fluide et réactive des commandes et devis.

Vos principales missions :

– Réceptionner les commandes et devis clients, en vérifier la conformité,

– Gérer leur traitement administratif : demandes de précisions, modifications, suivi,

– Être l’interlocuteur/trice privilégié(e) des clients : répondre à leurs appels, les informer, les accompagner.

 

Profil

Vous aimez la relation client, êtes rigoureux(se) et organisé(e) ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, au sein d’une PME à taille humaine ? Ce poste est fait pour vous !

De formation Bac +2 en commerce ou gestion administrative, vous avez déjà une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l’aise avec les outils ERP. La connaissance du secteur de la menuiserie est un plus apprécié.

Ce qui fera la différence :

– Votre aisance relationnelle et votre esprit d’équipe,

– Votre dynamisme, rigueur et réactivité,

– Votre envie de contribuer à la satisfaction de nos clients et à la performance de notre service.

Pour postuler

Contrat : CDD évolutif vers un CDI

Salaire :

Poste à pourvoir dès que possible Rémunération : en fonction du profil – TR – Mutuelle – Accès à la plateforme HELLO CSE
Dans le cadre de sa politique de diversité, EURADIF SAS étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Je postule !