Découvrez nos conseils

Pourquoi choisir une porte d’entrée monobloc ?

Votre porte d’entrée est plus qu’une séparation entre l’intérieur et l’extérieur. Elle se doit d’être sécuritaire, esthétique et performante. Avec son cadre invisible, sa robustesse, sa serrure automatique à crochets, sa gâche filante, ses pièces anti-dégondage et son triple vitrage feuilleté de série, la porte d’entrée PASSAGE rassemble ce qui se fait de mieux en matière de porte d’entrée en aluminium monobloc.

 

Il existe principalement 2 types de portes d’entrée

  • La porte d’entrée à panneau parclosé :

Le panneau décoratif, d’une épaisseur variant de 24 à 39 mm, se décline dans différents matériaux : PVC, ALUMINIUM, VERRE… Il est inséré (parclosé) dans un cadre d’ouvrant visible, laissant apparaître un « effet d’escalier ». Nous proposons une large gamme de panneaux dans ces différents matériaux, de facture classique ou moderne, vitrés ou pleins.

 

  • La porte d’entrée monobloc en aluminium PASSAGE :

LOGO_PASSAGE_SANS_TAGLINE

La porte d’entrée monobloc, plus récente, est supérieure en tout point à la porte à panneau parclosé. Le cadre d’ouvrant est caché entre les parements aluminium intérieur et extérieur pour une esthétique accrue (pas d’effet d’escalier). L’augmentation du matériau isolant (80 mm contre 24 mm pour une porte à panneau parclosé) lui confère des performances énergétiques incomparables. Enfin, plus cossus et robuste, elle est aussi plus sécuritaire.

 

Composition porte d'entrée

  •         1. Dormant aluminium à rupture de pont thermique de 75 mm
  •         2. Ouvrant aluminium/ABS à rupture de pont thermique de 80 mm
  •         3. Parements aluminium ext. et int. de 1,5 mm ou 2,5 mm selon design
  •         4. Mousse isolante en polystyrène extrudé
  •         5. Triple vitrage feuilleté retardateur d’effraction
  •        6. Joint mousse d’étanchéité vitrage
  •        7. Seuil aluminium à rupture de pont thermique de 20 mm P.M.R.
  •        8. Paumelles 3D à ficher pour un réglage simplifié

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les avantages de l’ouvrant monobloc

Amélioration des performances énergétiques

Choisir PASSAGE, c’est opter pour un confort énergétique amélioré et une durabilité sans faille. L’isolation thermique de la porte monobloc permet d’avoir chaud en hiver grâce à un coefficient UD de 1.1 W/m².K. La déformation de l’ouvrant permet une ouverture et une fermeture normale de l’ouvrant même en cas de situation d’ensoleillement maximal. Grâce à une acoustique de 27 dB en standard, les nuisances sonores ne déséquilibrent pas le confort intérieur. Enfin, la porte d’entrée monobloc est résistante aux conditions climatiques.

Un vaste choix de modèles

La porte monobloc offre un rendu plus esthétique et plus moderne. PASSAGE, c’est 160 designs pour tous les goûts et styles d’architecture, disponibles dans une infinité de couleurs.

Une sécurité renforcée

La porte monobloc est munie d’un ouvrant monobloc de 80 mm d’épaisseur, parmi les plus épais du marché. Les équipements de sécurité standards sont le triple vitrage feuilleté retardateur d’effraction, une serrure automatique cinq points à crochet, une gâche filante et deux pièces anti-dégondage en parties haute et basse.

 

Retrouvez l’intégralité de nos modèles de portes sur notre site grand public maportepassage.fr et configurez le modèle de votre choix grâce à notre configurateur 3D.

Bandeau_Visuels_PASSAGE_032020

 

 

 

 
Partager sur :
| Par Euradif

Contactez-nous

Vous êtes un professionnel du bâtiment, un particulier ou un journaliste et vous souhaitez en savoir plus
sur l'entreprise Euradif et ses produits ?

Nous contacter